Undertaker a écrit:Évidemment, je regarde les choses avec mon bout de la lorgnette. D'ailleurs, j'en profite pour répondre à la question de bebel16 afin qu'il ne tombe pas dans le panneau, même s'il est vert.
2B.
Ah parce que Bebel c'est Panovert !?

Undertaker a écrit:Évidemment, je regarde les choses avec mon bout de la lorgnette. D'ailleurs, j'en profite pour répondre à la question de bebel16 afin qu'il ne tombe pas dans le panneau, même s'il est vert.
2B.
Pierre bis a écrit:YanShe a écrit:Pierre bis a écrit:- à étroit prendre,
????????????????????????????
Pas fait gaffe.
En fait depuis quelques temps j'aiun Ipad et me connecte depuis cet engin (pas toujorus). Pour me faciliter la vie il me termine me smots à peine commencés … et je ne vérifie pas toujours. C’est en général commode pour l’orthographe mais si on ne fait pas attention ça peut aboutir à ça. Je voulais écrire « à tout prendre »
Undertaker a écrit:
Je me suis toujours demandé pourquoi les voitures Mistral 69 n'avaient pas eu une toiture peinte en noir. Après des nuits d'insomnie, je me suis dit qu"elles n'avaient pas été copieusement cradotées. Forcément, les locomotives à vapeur étaient éradiquées depuis un bon moment...
A+
UTKR
Rapide 424 a écrit:Undertaker a écrit:Évidemment, je regarde les choses avec mon bout de la lorgnette. D'ailleurs, j'en profite pour répondre à la question de bebel16 afin qu'il ne tombe pas dans le panneau, même s'il est vert.
2B.
Ah parce que Bebel c'est Panovert !?
Clos a écrit:Au fait, Sero, seras tu sur Longueville ce prochain WE du patrimoine?
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Tbot et 11 invités