Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Ferro
15 Sep 2013, 16:50

Y a aussi des intervenants qui tendent volontiers le bâton pour se faire battre :ggg:
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar Rodolphe
15 Sep 2013, 16:52

Pas faux :siffle:

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BURLINGTON
15 Sep 2013, 17:00

[mode: Pas taper = on]
Je croyais qu'ici on ne s'occupait pas de ce qui se passe ailleurs :ange2:
[mode: Pas taper = on]
Je ne voudrais pas avoir mal à la tête
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Phil53
15 Sep 2013, 17:04

C'est vrai que c'est pas faux ! ( là , on avance ! ) Mais tout dépend de la raison pour laquelle on estime nécessaire de jouer du bâton . Et là , ça peut devenir intéressant !

Philippe .
Phil53
Bavard

Messagepar Rapide 424
15 Sep 2013, 18:24

Ferro21000 a écrit:Y a aussi des intervenants qui tendent volontiers le bâton pour se faire battre :ggg:

On défend son job, Ferro ? :lol:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Undertaker
15 Sep 2013, 18:54

Ferro21000 a écrit:Dommage que BE LSM ne fait plus sa com ici :

Bonsoir Julien,

Attendu que BE LSM (et occasionnellement son pote "Mister T") se connecte pratiquement tous les jours à FT (sauf depuis 2 ou 3 jours), on peut en déduire que seules nos conversations l'intéressent et qu'il n'a pas jugé utile de communiquer sur notre forum.
Personnellement, je me passe aisément de cette com ; car si c'est pour lire et relire depuis des lustres des informations et promesses abracadabrantes, que même les politiques les plus véreux n'oseraient pas tenir, on perd son temps.
Au fond, c'est un peu pour ça que cette firme ne m'intéresse plus et que j'ai revendu presque tout ce que j'avais empilé de chez eux ; j'ai gagné de la place et j'ai partiellement compensé par du matériel REE.

A+

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar BURLINGTON
15 Sep 2013, 18:59

Bizarre comme réaction ;) Personnellement, j’achète ce qui me plait en fonction de la qualité de reproduction et de fonctionnement (que j'espère...) qui me va sans me soucier de la marque.
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Rapide 424
15 Sep 2013, 19:08

Je l'ai déjà dit sans doute, mais Piron, et par lui toute l'équipe LSM, BE et consorts, c'est le J.R. Ewing du petit train. On attend chaque semaine de pourvoir le détester un peu plus. :mdr2: :mdr2:

Faut dire que comme le personnage de la célèbre série TV, ils font tout pour ça ! Le problème, c'est qu'ils sont réels ... :cry:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Undertaker
15 Sep 2013, 19:19

BURLINGTON a écrit:Bizarre comme réaction ;) Personnellement, j’achète ce qui me plait en fonction de la qualité de reproduction et de fonctionnement (que j'espère...) qui me va sans me soucier de la marque.

Pour moi, pas si bizarre. J'accorde de l'importance au "capital sympathie". Passé ce critère, j'achète ce qui me plait. Note bien que je ne me prive de pas grand chose, puisque tout le monde fait ce que fait tout le monde.....

Par exemple, j'ai un fort "capital sympathie" pour BLI. Attendu que la vente de leur Daylight est merdique au possible, j'ai laissé tomber, sans pour autant acheter le MTH. J'ai même appris à me contenter de celui que j'avais bricolé il y a des lustres et fait une substantielle économie.

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar POMidi
15 Sep 2013, 19:31

Undertaker a écrit:Attendu que BE LSM (et occasionnellement son pote "Mister T") se connecte pratiquement tous les jours à FT
...
UTKR

Moi, j'attends que les membres des milieux autorisés, comme aurait dit Coluche, plutôt que de supposer que tout le monde sait qui sont "BE" et "Mister T" nous dises de qui il s'agit. Il serait plus clair pour tout le monde de savoir qu'elles sont las fonstions des ces personnages mystérieux dans "l'organigramme" LSM.

Avec mes remerciements.

Pierre, certes d'en bas
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant