Challenger60 a écrit:labbe a écrit:tres content pour Dominique , mais , vraiment très , très ciblé comme clientèle

Certes JF, mais n'est ce pas ce que l'on demande aux fabricants maintenant qu'on a toutes les versions de CC6500? (en attendant d'avoir chaque N° de la série dans chaque version....

). Et puis je suis sûr que ce type de wagon a traîné dans les cours de dépôts ou les bouts de ligne pendant des décennies, jusque dans les années 50. Tu rajoutes un morceau de voie herbeuse et un charbonnier dans un coin de ton module UFR, les tombereaux Damofer passablement patinés et hop.. un coin d'atmosphère!

Tout à fait d'accord, tombereau 1850 des milliers de construits, durée de vie ? certainement quelques centenaires, circulation? Tout le territoire national voir à l'étranger, reproduction en modèle réduit? 0 jusqu'à ce jour
CC 6500, 70 ou 50 exemplaire (je sais pas c'est de l'après 38

, durée de vie une trentaine d'année, circulation limitée (allez disons 3000 km et encore), reproduction en modèle réduit ? rien qu'en HO j'arrive plus à compter...
Chercher l'erreur