Msieu Dames,,,,
De retour de Re, et pas de photo à présenter pour cause de panne d'apn.
Pas trop la foule, possibilité de se promener sans problèmes dans les allées, pas vu beaucoup de sac à dos
Vu:
--La Diesel REE magnifique, avec un proto de draisine DU 65??? On aura aussi droit à des wagons TP a ranchers et plat a bords bas(pas de protos visibles)
--le RTG EPM, enième présentation d'un prototype, cette fois peint, mais faut voir comment....
--Vu des biquettes Mistral, sympas à première vue mais en vente quand et chez qui????
--Jouef, Roco, LSM, etc.... a mon sens comme d'hab.
Pour le reste, je suis époque 3 donc les livrées 4, 5, 6 je ne regarde pas.
--En 0 j'oublie car pas les moyens, mais des belles choses à contempler.
--Le pauvre Martin Klinger brade ses wagons TP, tout au moins certaines références, et chose rigolote, on trouve ces mêmes wagons en vente plein pot chez les marchands de boites.
A ce propos, certains soldeurs ou vendeurs occasionnels ne se grattent pas rapport aux tarifs, ça devient hallucinant.
Dans le hall 2, des réseaux connus et d'autres pas. Ambiance sympa, ca roule partout dans un peu toutes les échelles.
Voilà, c'est tout, je pense que d'autres collègues posteront des clichés;;
A+
ps: Moustachor était calme, quasiment pas entendu de la journée, c'est agréable....

Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...