Le Train des Mouettes

Animateurs: loco17, Panama

Re: Le Train des Mouettes

Messagepar 150Y17
25 Nov 2013, 20:01

Michel3 a écrit: merci de reconnaitre que c'est du travail et merci de nous soutenir même que moralement; c'est déjà un grand pas de fait dans la reconnaissance du travail accompli par les bénévoles sur le terrain et derrière un ordi.

De rien! Si je peux déjà pas vous aider activement (je crois que c'est excusé dans mon cas :lol: ), la moindre chose c'est de vous soutenir moralement! En voyant les photos, je me rends compte que vous bossez comme des fous! Je sais un peu de quoi je parle, je fais partie d'un cft dont la philosophie est comparable à celle du TdM, même si c'est du métrique...

Bravo donc encore une fois et bon courage pour vos projets. J'ai hate de voir la Henschel et la rame autorail en ligne.

Meilleures salutations à Chouchou, sans lui, pas de TdM, j'ai l'impression!
150Y17

Messagepar Panama
26 Nov 2013, 18:36

VAPEUR VIVE
Il y a une chose qu'on a jamais fait au Train des Mouettes, c'est de la Vapeur Vive en 7 pouces ou en 5 et des poussières.
Donc on a envie de jouer en faisant une teuf le W.E. du premier mai.
On ne connait pas grand monde dans le milieu de la Vapeur Vive, on essaie de contacter depuis... hier !.
Si, on en connait : on connait les gens du Chemin de Fer d'Anse, n'est-ce pas Matthieu... : :prrrt: :siffle: :siffle:

Non, JE RIGOLE....
Sérieusement, si vous connaissez des amateurs qu'un déplacement au pays des huitres et du Pineau (en dehors des heures de service) avec armes et bagages (voie et matériel roulant) intéresse, participation au frais, bien sûr, on cherche...
Le terrain :
La Tremblade gare TdM vue aérienne.pdf
le parking de la Résinerie, à la Tremblade
(715.54 Kio) Téléchargé 129 fois

Vous voyez qu'il a de quoi faire, avec zône grillagée derrière portail, possibilités de garer dans cet enclos et autres.

Contact par mp, on a besoin de plannifer et surtout d'avoir un devis des frais rapidement : on compte sur vous !
Et bien sûr circulations vapeur VN juste à coté.
Vive le Chemin de Fer !
Panama
Bavard

Messagepar Panama
26 Nov 2013, 18:43

Et finalement, le parking de La Tremblade, pourquoi pas vous le donner en .jpeg au lieu d'Acrobat ?

Vive le Chemin de Fer !
Panama
Bavard

Messagepar julien
26 Nov 2013, 18:56

voici une adresse : http://minitrain.ml.free.fr/ :cool:
julien

Messagepar Michel3
26 Nov 2013, 19:56

Tu prévois du modélisme Ho ou O aussi ? dans la salle des fêtes de Chaillevette par exemple :?:
Michel3

Messagepar loco17
26 Nov 2013, 23:50

Week end du 01,02,03 et 04 mai le train des mouettes fête les 30 ans de reprise en touristique de la ligne de Saujon à la Tremblade. Beaucoup d'animation en cours de programmation, Panama vous a déjà informé que nous cherchons un train miniature pour animer la cour de la gare de la Tremblade et je réponds à la question de Michel3: dans la salle des fêtes de Mornac (un des plus beau village de France et de pierre et d'eau) est organisé une rencontre de modéliste avec le maintenant célèbre diorama du train des mouettes fait par nos amis ch'tis.
En parallèle doit avoir lieu une bourse au train.
A bientôt
loco17
Bavard

Messagepar 130HSP
27 Nov 2013, 01:55

Loco17 , Panama , chouchou , une autre adresse http://www.cav-escarbille.com et
ce n'est pas très loin du terrier de la marmotte :dodo: :coucou:
130HSP
Bavard

Messagepar Michel3
27 Nov 2013, 10:37

We du premier mai .... je peux peut être rallier les copains de Chambéry . Il y en a un qui a une 141 R au ....je sais plus mais faut être 4 pour la porter sans le tender. Il l'a aussi au 22° avec le circuit qui va bien. Je lui en parle car il n'est plus tout jeune.
Michel3

Messagepar julien
27 Nov 2013, 18:47

si vous cherchez un réseau de train miniature je fait parti d un club ;)
julien

Messagepar loco17
27 Nov 2013, 18:58

Bonjour Julien,
oui bien sur nous cherchns, demandes à ton club de nous faire une proposition sur mon MP ou traindesmouettes.fr
merci
loco17
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Train des Mouettes