Livres ferroviaires sur Librissimots

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
07 Déc 2013, 17:43

Oui, j'ai vu que tu avais pas des résultats tip top, c'est le moins qu'on en puisse dire :( Sinon, te tracasse pas pour mon site, ça n'a rien d'urgentissime. Domi est en train de me bricoler le scan de la couv. pour justement mettre "EXCLUSIVITÉ LIBRISSIMOTS" en rouge.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
24 Déc 2013, 14:04

JOYEUX NOEL A TOUS DE LA PART DE MADAME LIBRISSIMOTS.

J'espère que vous trouverez plein de bonnes surprises au pied du sapin ;)
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
31 Déc 2013, 19:17

Je souhaite à tous ainsi qu'à leur famille une TRES BONNE ANNEE 2014

Rosie alias Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
30 Jan 2014, 18:11

Bonjour tout le monde,

Bon, on vient de se sortir des paperasses inhérentes à la flopée d'expos enchainées et je remercie tous ceux qui sont venus nous voir :)

J'ai enfin eu le temps de remettre en ligne plusieurs ouvrages vendus ces derniers mois et retrouvés depuis. Ça me soulage car mes étagères à moitié vides commençaient à m'angoisser un chouille, si si, je vous assure :ange: Faut dire aussi que mes recherches quotidiennes ont été grandement réduites à cause justement des expos et des retombées. Mais bon, avec plus de cinquante bouquins à scanner et à mettre en ligne, me voilà rassurée :siffle: :siffle: :siffle: Ce qui ne me dispense pas de "fouiner" pour retrouver des classiques qui font partie du fonds de toute librairie ferroviaire qui se respecte !

Dans un premier temps, jetez donc un cil ici : http://www.librissimots.fr/products_new.php?page=1

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir et bonne visite dans la librairie...

Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
05 Fév 2014, 16:42

Bonjour les z'amis,

Me revoilou pour vous annoncer une nouvelle mise en ligne, effectuée entre coups de marteau et bruit de scie sauteuse (finition de la zone d'emballage, ça va être classouille, j'vous dis que ça !). Et je suis en train d'en scanner d'autres qui n'avaient jamais eu l'honneur d'être mis en ligne car parfois reçus juste avant de partir en expo et vendus sur place ;)

Donc, rendez-vous sur votre adresse favorite dans les jours à venir car je ne doute pas que certains petits nouveaux vont très vite trouver preneur :siffle:

Bonne fin de journée :P

Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
06 Fév 2014, 18:32

Et oui, déjà de retour pour vous annoncer une mise en ligne un peu "spéciale". Qu'entends-je donc par là me demanderez-vous ? Et bien il s'agit pour la plupart d'ouvrages à prix tous doux (si, si) et pour plusieurs d'entre eux, pas très connus, je me suis fendue de vous recopier le résumé, rien que ça messieurs !!!

Donc n'attendez plus pour visiter votre librairie favorite et vous faire plaisir ;)

Bonne fin de journée !

"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
07 Fév 2014, 18:16

Et oui, encore moi pour vous annoncer (encore !) une nouvelle mise en ligne. Profitez de votre week-end pour flâner chez moi :siffle: :siffle: :siffle:

Je vous souhaite à tous un excellent week-end avec ou sans visite chez LIBRISSIMOTS (inutile de préciser que je préférerais avec :mdr2: ).

"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
12 Fév 2014, 18:46

Hello, hello ;)

Je poursuis mon petit bonhomme de chemin à grands renforts de scans, et vous trouverez une nouvelle mise en ligne dès à présent :siffle: :siffle: :siffle:

Bonne fin de journée à tous !

"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
14 Fév 2014, 19:04

Hello tout le monde ;) ,

Je ne vous ai pas fait d'annonces hier, craignant de vous "inonder" (sans mauvais jeu de mots pour ceux qui sont réellement dans ce cas) et de vous lasser, mais, même si je ne vous dis rien, la preuve en est qu'il ne faut pas hésiter à intégrer dans votre planning une petite visite tous les deux jours. C'est une petite mise en ligne car, encore une fois, je me suis appuyée de vous offrir les résumés, ce qui prend pas mal de temps, même si ma vitesse de frappe est excellente (mes chevilles vont bien merci :ange: ). Alors à l'heure du week-end, je vous suggère une petite balade chez LIBRISSIMOTS où vous trouverez plusieurs "vraies" nouveautés, autrement dit, des bouquins que je n'avais encore jamais eus !

Bon week-end à tous et courage à ceux qui subissent tempête et inondations.

Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
17 Fév 2014, 15:49

Hello ;) ,

Je viens de me rendre compte que j'ai très largement dépassé les 300 livres ferroviaires en ligne !!! Et plus d'une cinquantaine attendent leur tour sur mes étagères. N'hésitez pas à faire un nouveau tour d'horizon les z'amis.

Bonne semaine à tous, en espérant que soleil et température printanière sont aussi au rendez-vous chez vous :cool:

"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.