Allez, au boulot!!Je t'en ai suffisamment dit ces dernières semaines, tu fais comme je t'ai suggéré ci-dessus et tu te prends en main, on ne va pas faire la nounou indéfiniment.
![]()
On peut essayer de lui faire parvenir un dossier UM par l'ENAC, non ?
Allez, au boulot!!Je t'en ai suffisamment dit ces dernières semaines, tu fais comme je t'ai suggéré ci-dessus et tu te prends en main, on ne va pas faire la nounou indéfiniment.
![]()
POMidi a écrit:Le recadrage s'imposait et il est fort bien fait.
gib a écrit:La BELLE IT! Au fait Domi, sais-tu ce que sont devenus leurs 3 747-100 et le 747-200 qu'ils exploitaient en fin d'existence?
POMidi a écrit:Merci Domi.
Le recadrage s'imposait et il est fort bien fait.
Quand l'on veut embrasser une carrière il faut s'en donner les moyens et être sur de sa volonté d'aller au bout.
Quand il s'agit d'un métier de vocation, comme pilote, médecin, infirmière, ..., il faut avoir la passion pour s'y donner à fond.
Quand l'on est responsable de la sécurité des autres il faut en sus se donner les moyens de pouvoir l'assurer en toutes circonstances. Et en tant que passager, je te le dis "Z5300", ta façon d'aborder les choses ne me rassure pas. Il faut effectivement que tu commence par une réflexion sur toi même.
J'ai enlevé les liens vers les documents sous copyright sur lesquels tu n'as pas les droits. Sur Forum-Train nous ne jouons pas avec cela !
Pierre.
gib a écrit:après une recherche, j'ai trouvé ceci : F-BPVC
Tu connais cet aéroport ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité