Bonjour
domi a écrit:françois63 a écrit:Re
La futur Low Cost de la maison mère ou plutôt au quotidien la moins disante
l'ex fusion en 2000 de Flandre Air + Protéus + Régional Airline (préalable au rachat par AF en 2001) !!
Amicalement
Ok, sorry, je me souviens maintenant. Au moins as-tu assez d'annuités pour prétendre à une pension CRPN, même avec abattement? Et avais-tu une assurance perte de licence?
Domi
C'est là que ça coince justement, j'ai (re)demarré (après l'Aéronavale) tardivement en 1989, puis PP-IFR en 1991 à 30ans, mais il me manquait 2 certifs du PL théo pour prétendre a tenter la formation travail en équipage.
Au passage des textes sur la FTE (92? de mémoire), il n'y avait plus aucune embauche, la faute aux deux crises du Golf.
J'ai trouvé une première QT pour une embauche sur JS31 Jetstream qu'en Juin 1997, au sein de RGI qui c'est transformé en mise à dispo+CDD-6mois chez son "sous-traitant" RNO. Les trois années-94-97 d'ITT instructeur bénévole ACB ne compteront que pour les hdv, puisqu'également salarié au sol IT, puis AF .
Donc j'ai pas atteint les 20 années de service, il reste la case "inaptitude définitive" (phlébit + anti-coag),ou il me faudra faire valoir mes 18 mois (oct 98-avril 00) sous immat LX-xxx , CdB-TRI toujours comme ss-traitance RGI et basé CFE (baladé de promesse en promesse d'embauche entre 97 et 2000) pour avoir au mini mes 17 annuités???
(C'est sans compter l'application de l'AirCrew le 8 avril dernier??? d'où le flou artistique du moment???)
Amicalement