Séance de travaux à l'atelier de lundi 24 mars à vendredi 28 mars.Au programme, sous la supervision de Dominique, remontage du compresseur sur la SCHNEIDER, réglages et mise à disposition de la machine à l'exploitation.
Équipe du mardi : changement d'essieu sur la C3 Petite Rosselle : la voiture a été manœuvrée ce vendredi et placée dans les colonnes de levage ; travaux de frein, toujours sur la C3 Petite Rosselle.
Et des surprises de taille (21m60, si j'ai bien compris...), et plus.
Comme d'habitude, bonne ambiance de travail, bons petits plats... bref du bonheur pendant une semaine !
Hébergement, machine à laver et sèche-linge, lave-vaisselle, douche, chauffage (bon j'en reviens, il fait très beau) et ordinateur.
Si vous voulez passer avec vos bleus et vos chaussures de sécurité, ou pour plus de renseignements, contactez Christian par mail :
christian.guittard17@gmail.comUne excellent occasion de connaitre une partie de l'équipe TRAINS et TRACTION.
Plus que la compétence, c'est l'envie qui compte : chez T&T, la formation, on s'en charge.
Prochaines semaines de travaux :
Du lundi 14 avril au jeudi 17, juste avant le stage Formation et Sécurité,
puis du lundi 28 avril au vendredi 2 mai, pendant donc le début de la Fête des 30 ans de train touristique et HISTORIQUE.
Venez, c'est encore un mois en R pour les huitres (bon, la Marmotte ne mange pas d'huitres, c'est bien connu).
A bientôt.

et
Vive le Chemin de Fer