De plus, à terme, cette procédure internet deviendra obligatoire !

ajout
====
Apparemment les français sont exemptés de visa pour entrer en Turquie :
mais pour les belges, il est nécessaire :

Rapide 424 a écrit:Bon, je copie/colle ce que j'ai poste sur FB :
Bon, il faut quand-meme que je m'y mette. Il faut que je vous inflige mon journal de voyage ... (...)
Rapide 424 a écrit: Ah, oui, au fait, je ne vous re-decrirai pas le paysqge indien. Yaka relire les chapitres precedents. C'est toujours pareil. L'inde ne changera jamais, et heureusement qu'elle n'en aura pas le temps ! Tenez, je faisais un petit calcul mental cette apreme : L'Inde a 2 millions de km carres, soit a peu pres exactememt 4 fois la France (550000km 2) mais elle a 1 milliard 2 d'habitants. Cela revient a une France de 550 millions d'habitants a densite egale !
He he ... Je me marre vicieusement.
(...)
sncb_nmbs a écrit:Rapide 424 a écrit:
He he ... Je me marre vicieusement.
(...)
T'imagines le nombre de nez collés sur tes belles vitrines abondamment garnies d'engins ferroviaires ?![]()
domi a écrit:Alors ça y est Michel, t'es reparti... Je me pourlèche d'avance les babines en pensant aux futurs reportages que nous fera partager ici.Et à ton retour, on va réussir à se la faire, cette bouffe avec l'ami Morvan.
![]()
Le 787, je n'ai encore jamais mis mes miches dedans. Mais en effet il paraît que ses hublots sont immenses, et le système électronique / optique d'obscurcissement de ces derniers est paraît-il une réussite.
N'joy!![]()
Domi
Rapide 424 a écrit:
Les hublots sont en effet plus grands, mais pas les sieges en economy class !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tbot et 8 invités