J'en suis

Lebrac a écrit:Je viens de terminer Bad Bartje. Super mais il faut être Belge pour tout suivre.
J'en suis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sncb_nmbs a écrit:Lebrac a écrit:Je viens de terminer Bad Bartje. Super mais il faut être Belge pour tout suivre.
J'en suis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, t'avais pas précisé qu'on pouvait télécharger la chose !Voilà, c'est fait, je vais lire le truc
RTBF a écrit:Le réseau RER pourrait déjà entrer en fonction à Bruxelles dès 2016
REGIONS | vendredi 25 avril 2014 à 9h28
C'est en tout cas ce qu'annonçait la SNCB, il y a quelques semaines. Le "Réseau Express Régional" à l'intérieur de Bruxelles pourrait quasi être finalisé fin 2016 et cela, sans attendre que tous les gros travaux d'infrastructures en Wallonie et en Flandre, soient terminés. Mais certains s'inquiètent, il manquerait l'argent nécessaire à cette exploitation anticipée. (suite)
RTBF a écrit:Le Thalys entre Brussels Airport et Paris ne roulera plus qu'en été
REGIONS | jeudi 24 avril 2014 à 6h00
Le train à grande vitesse Thalys qui relie tous les matins la gare du nord de Paris à Brussels Airport et inversément ne roulera plus à partir du 26 octobre 2014. La desserte quotidienne reprendra ensuite entre le 14 juin et le 13 septembre 2015, ont annoncé mercredi Thalys et Brussels Airport Company dans un communiqué. Les deux entreprises croient toujours en l'intermodalité rail-air, mais elles ne parviennent pas à assurer l'équilibre financier de leur collaboration sur une année entière. (suite)
Lebrac a écrit:sncb_nmbs a écrit:(...)
![]()
Petit cours de liééégeois:
- grand fauve en trois lettres: Tig'
- grande ville de la province de Lidj (Liège) qui commence par "h" et se termine par trois "f": Herfff (Herve)
- pourquoi les Liégeois n'achètent-ils pas du Cillit Bang? Parce que le contenant mentionne: contenance 1 litre.
(à Lidj, cillit veut dire six litres donc ils se font avoir)
OK![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités