domi a écrit:Matthieu a écrit:On a maintenant interdiction de parler de PMR (personne à mobilité réduite), on parle de PSH (personne en situation de handicap).
Ça fait peur, de lire ça. Une confirmation qu'il y a un nombre effrayant de cuistres (grassement) payés pour se pignoler à inventer des appellations et des concepts, plutôt que de travailler sur les vrais problèmes.

Pauvre France, qui est en train de crever à petit feu du politiquement correct...
Domi
Bjr tout le monde,
Même si le sujet est grave, cela fait plaisir de lire le post de Domi. Ravi de constater que je ne suis pas le seul à le penser.
Entre la repentance, la non-discrimination, le principe de précaution, j’en passe et des plus tordues, nous glissons doucement vers le blocage.
De plus, le terme "personne en situation de handicap" est là, pour le coup, très largement discriminant. Le terme mobilité réduite suffisait largement pour la compréhension.
Quand on sait que dans notre équipe gouvernementale actuellement aux manettes, il n'y en a qu'un seul pouvant apporter une "petite" expérience en entreprise (3 ans), cela laisse rêveur!!!! Tous les autres sont des politiques pur jus.
De toute façon, les hommes politiques changent, mais les fonctionnaires des ministères eux, restent!!! c'est ça le drame.
Pour finir, le terme "pignoler" est très largement en dessous de la réalité!!!
A+

Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...