Beilhack a écrit:Salut,
"Youtube" regorge de petites pépites, (...)
@+
David
Affirmatif, mais il faut du temps pour trouver, car bien souvent les intitulés ne sont pas très clairs, et les bons mots clés n'aident pas pour faire notre bonheur !

Beilhack a écrit:Salut,
"Youtube" regorge de petites pépites, (...)
@+
David
Qui saura nous donner la particularité et l'utilisation de cette UIC-X en livrée Rosso-Fegato ?
Carrozza per trasporto detenuti (cellulare). Si nota l’intercomunicante bloccato. Foto da un forum, originale da it60.
K (cellulari, per trasporto detenuti). Era stata progettata la realizzazione ex-novo di due unità adattate a questo tipo di servizio. Furono invece ricostruite due carrozze incidentate che vennero adeguate ai requisiti dei cellulari. Sono immatricolate come 70 998 e 999.
blaisy a écrit:je voudrais savoir si les voitures tipo Y (qui étaient des prototypes je crois) ont roulé pour certaines d'entre-elles sur boggies Minden-Deutz.
blaisy a écrit:Autre question: dans les premiers millésimes, a-t-il existé des voitures tipo UIC-X dont les entourages de baies n'étaient pas couleur "or"... les portières et la caisse étant grises ?
blaisy a écrit:Merci Ferro,
les UIC-x de chez ACME en livrée gris ardoise sont vraiment magnifiques mais je n'aime pas les cadres de baies dorés sur les voitures réelles (tant pis pour moi, je sais...). Si j'ai bien compris, je peux espérer qu' ACME reproduise un jour ces quelques UIC-X particulières à cadre "alu".
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 18 invités