Petit réacteur, Groupe Auxiliaire de Puissance (GAP), ou en anglais Auxiliary Power Unit (APU) servant principalement pour l'électricité de bord et tous les autres systèmes nécessaires même quand les moteurs sont arrêtés.
Rodolphe
Z 5300 Montrouge a écrit:
Domi, une question, est-ce que chez Corsair, vos 330 sont équipés d'un dispositif Chematrail? Tu peux me dire, si oui, dans quel lieu est placé le switch? Je suppose que le dispositif se met en marche dès le start-up....
Z 5300 Montrouge a écrit:Au sol, l'APU est parfois remplacé par un générateur externe, qui sont la sortie d'air des réacteurs sur les 727 et L-1011. Chez AF, l'APU doit être coupé, puisque c'est marqué "OFF" dans la checklist before take-off. A la USAF, je sais pas comment sont leur checklist, ils veulent éviter toute fuite d'information....![]()
domi a écrit:Z 5300 Montrouge a écrit:
Domi, une question, est-ce que chez Corsair, vos 330 sont équipés d'un dispositif Chematrail? Tu peux me dire, si oui, dans quel lieu est placé le switch? Je suppose que le dispositif se met en marche dès le start-up....
Un dispositif "Chematrail"??
Vasistas??
Quézacco??![]()
![]()
Domi
Z 5300 Montrouge a écrit:
Chemtrail
Il y a des médicaments dedans et répandu de façon anonyme afin de réduire la population.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités