Z 5300 Montrouge a écrit:Cherches sur le net, tu verras, que parfois ça fait polémique quand le "peuple" parle de sujet sensible, les Américains ont parfois des choses à cacher
Et le
American dream s'effondre

Parfois, des CDB oublient de couper le dispositif, et ça fait de la fumée au sol (pas de la condensation qui, lui disparait quelques minutes après le landing).

Bien.
Alors ça, tu oublies tout de suite.
Ces histoires de "chemtrails", j'en ai entendu parler ça et là, c'est un des plus beaux canulars (pour rester poli, comme les chinois) jamais lancés par les tenants de la théorie de la conspiration.
Ça n'existe que dans leurs esprits tordus de schizofrènes.
Les trainées blanches laissées dans le ciel par les avions volant à haute altitude sont des trainées de condensation, point barre. Leur existence, ainsi que leur "épaisseur", ne sont qu'une fonction de la température et de l'humidité de l'atmosphère environnante. Etant entendu qu'elles peuvent être produites par le fonctionnement des moteurs (apport d'humidité lié à la combustion du kérosène), ou par détente aérodynamique (liée au mouvement de l'avion) dans une atmosphère proche de la saturation.
Mais ces histoires de "chemtrails", c'est sans doute une des plus belles conneries (pour rester poli once more) que j'aie jamais entendue depuis longtemps.
Alors oublie ça tout de suite. Tu m'es sympathique, mais ce genre d'élucubration de connards (toujours pour rester comme les chinois) qui abusent de la crédulité ou de la méconnaissance des gens simplement pour faire parler d'eux et donner un peu de sens à leur pauvre existence me met très en colère.
Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."