Juste que quand il y a rien, ça me perturbe...

Z 5300 Montrouge a écrit:Et y-a-t-il une grande différence entre un avion avec winglet et without winglet? Je ne l'ai jamais senti. Par exemple le 330/340 et le 380 (sharklet énorme) en possède, pas le 77W. Jamais compris, mais j'ai l'impression que sur le 77W, c'est un wingflex, l'aile est courbé comme sur le 787.
Juste que quand il y a rien, ça me perturbe...sûrement parce que je fais régulièrement des photos des winglets mais bon...
domi a écrit:Non, les deux avions sont différents. Le fuselage du MD11 est en effet plus long, mais l'aile est complètement différente.
Quant au stabilo, non, justement, celui du MD11 est paradoxalement de dimension plus faible que celui du DC10.
Ce sont deux machines complètement différentes, en fait.
Cette photo synoptique montre clairement les différences extérieures, le MD11 étant à gauche et le DC10 à droite.
Domi
joseph a écrit:Tant qu'on y est, pour moi, le seul avion qui a pris un coup de stabilo sur la photo, c'est celui de droite...![]()
Sans rire je ne me rappelais plus ce que ça désignait, il a fallu que je recherche.
C'est pas grave, on se couche moins bête le soir. Même si le lendemain, faut tout reprendre à zéro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités