Les voitures Postales

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les voitures Postales

Messagepar jeanjean1064
06 Juil 2014, 00:09

Bonsoir Rodolphe,

Tu es l'un des mieux placés pour répondre à ta propre interrogation. As tu le sentiment que ces postales se vendent bien, très bien, ou pas bien ?
Ma question est peut-être indiscrète, tu n'es pas obligé d'y répondre.
jeanjean1064

Messagepar labbe
06 Juil 2014, 07:21

après les retards accumulés , les exclusivités tombées a échéance, les milliers de pièces vendues par la concurrence et ses re-re-reruns, la chose dont je suis sur, c'est que Christophe Chapelle , lui , doit trouver que ça se vend pas comme il aurait voulu :siffle:
labbe

Re: Re : Les voitures Postales

Messagepar Rodolphe
06 Juil 2014, 10:39

jeanjean1064 a écrit:Bonsoir Rodolphe,

Tu es l'un des mieux placés pour répondre à ta propre interrogation. As tu le sentiment que ces postales se vendent bien, très bien, ou pas bien ?
Ma question est peut-être indiscrète, tu n'es pas obligé d'y répondre.

Le mieux placé pas forcément, ce genre d'article se vend mieux sur place, en magasin ou en expo. Sans doute à cause de tous les pseudo vendeurs à distance qui font n'importe quoi depuis déjà un bon moment ! Et bien entendu à cause du coût prohibitif du port.

Mais en toute transparence il est clair que les ventes des derniers arrivages sont mauvaises voire très mauvaises. D'autant plus mauvaises que, comme je l'écrivais plus haut, j'attends toujours les commandes de la plupart de ceux qui, ici même, râlaient à cause des retards ! Même un certain Rapide, qui n'est pourtant plus sur le forum, à joué le jeu en commandant immédiatement ! Ce n'est pas le seul heureusement, d'autres se reconnaîtront et je les remercie, mais quand même.

Si vous voulez des professionnels sérieux il faut jouer le jeu aussi de votre côté. Sinon ces professionnels iront faire autre chose et vous n'aurez plus que des vendeurs de boîtes. À vous de voir.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar bnicolas1987
06 Juil 2014, 15:48

Je n'ai rien dit sur les retards ou autre, mais j'en ai une brune à toit gris qui m'attends chez un ami, achetée en boutique à Paris je crois, maintenant, comme la deuxième référence sera bientôt la et que je n'ai pas de voyage de prévu, ce sera peut être en vpc ou pas d'achat, mais ma décision se fera sur le rendu de la première référence.

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar bougnat30
06 Juil 2014, 18:46

salut Rodolphe

"Si vous voulez des professionnels sérieux il faut jouer le jeu aussi de votre côté. Sinon ces professionnels iront faire autre chose et vous n'aurez plus que des vendeurs de boîtes. À vous de voir. "

A A sort de ce corps :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Amicalement
Cevennes über Ales
bougnat30

Messagepar Rodolphe
06 Juil 2014, 18:58

bougnat30 a écrit:salut Rodolphe

"Si vous voulez des professionnels sérieux il faut jouer le jeu aussi de votre côté. Sinon ces professionnels iront faire autre chose et vous n'aurez plus que des vendeurs de boîtes. À vous de voir. "

A A sort de ce corps :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Amicalement

:prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar POMidi
06 Juil 2014, 19:20

Bien vu pourtant ! :lol:

Cela dit je suis d'accord avec toi,.... et avec AA.

Pierre d'en bas.
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar jeanjean1064
06 Juil 2014, 23:14

Merci pour ta réponse Rodolphe
Il est vrai que sur ses derniers modèles (67000, 030 TU, postales) REE a pris la mauvaise habitude de tirer avec un coup de retard par rapport aux modèles concurrents de qualité quasi identique, ce qui altère forcément les ventes, hélas !!! J'espère qu'a terme ça ne leur portera pas trop préjudice, mais financièrement parlant ce genre de déconvenue sera forcément très pénalisant si il se renouvelle trop !!
D'ici à ce que Piron nous sorte une série de TP par surprise il n'y a qu'un pas qui j'espère ne sera pas franchi !!
jeanjean1064

Messagepar Rodolphe
07 Juil 2014, 10:04

Les 67000 on ne peut pas encore savoir, mais le prototype très abouti laisse augurer une bien belle machine. Quant à la 030TU elle est magnifique et j'ai été bluffé par son fonctionnement.

Pour les postales, il semble y avoir quelques soucis. Je n'ai rien constaté pour le moment mais pas encore inspecté tout mon stock il est vrai. Si tout va bien je dois en expédier aujourd'hui, je vais donc vérifier au moins ce qui part. En tout cas elles sont très belles.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar labbe
07 Juil 2014, 14:14

Rodolphe a écrit: Même un certain Rapide, qui n'est pourtant plus sur le forum,

Rodolphe

ben oui il est passé où cet oiseau ??
j'ai raté un épisode ?
labbe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant