les grands affrontements: Anquetil/Poulidor, Merckx/Ocana, France/Allemagne, REE/LSM
Donc pour les postales,en sortie de boîte ça donne ça
Ce que je vois tout de suite, c'est que REE n'a pas monté les marchepieds alors que LSM si. Quitte à ne pas monter quelque chose j'aurais préféré que ce soit les soufflets.
A part ça je remarque que la rambarde près du lanterneau est en plastique chez REE et en laiton chez LSM, ce qui lui permet d'être plus fine et plus droite.
Cela dit ma manière de regarder les trains, c'est plutôt celle-là
et là ce qui saute aux yeux c'est la différence de couleur. Qui a raison qui a tord, ça va être le grand débat. LSM un peu trop marron? REE trop claire?
Autre manière de poser la question: peuvent-elles cohabiter?
Neuves et propre sûrement pas. l'un des deux s'est trompé. Peut-on imaginer qu'après patine une REE puisse figurer une voiture à la peinture usée? Pas impossible mais je n'ai pas d'exemple sur les postales
Autre truc: en époque 4 LSM a choisi des bogies gris et REE des noirs. Là a priori c'est LSM qui a raison ... mais après patine ...
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)