Notre caméraman 130 HSP, le petit cachottier, révèle sur un autre fil comment il filme l'embiellage de la SCHNEIDER en marche :
"
deux "bras magiques Manfrotto" pour limiter les vibrations, sur la Schneider du Train des Mouettes"
Notez la superbe plateforme de la Petit Rosselle bois entièrement recontruite à neuf : merci à Jean WILLIG pour le jeu des plans qu'il a réalisé en s'inspirant des plateformes des voitures Somme.
La deuxième voiture bois est en cours de réalisation (assemblage de la caisse dès la fin des vacances) sur mécénat ALSTOM et CARA.
Puis mise en construction de la troisième début 2015, sur mécénat Fondation du Patrimoine encore une fois, et CARA.
Il manque un peu d'argent, nous allons ouvrir une souscription à la Fondation du Patrimoine, toujours avec 66% de réduction fiscale : vous serez informés.
Coté DVD, vous trouverez sans doute le résultat sur le DVD en cour de réalisation :
DVD 30 ans : la boite
DVD 30 ans : le DVD
En vente dans LA bonne gare, celle de Saujon TdM, à partir de quelle date ?
Vive le Chemin de Fer !