Panama a écrit:Si on se livre à un recensement des voitures Petite Rosselle, on sait qu'il y en a deux au TTDA la Doller, une métal et une bois
hervé93 a écrit:bonjour Michel
à mon avis je ne passerais jamais au contrôle
j'ai passé 16 ans de ma vie professionnelle à côtoyer des voyageurs et quand je me suis inscrit au TdM c'était une de mes conditions, ne pas avoir à faire aux voyageurs
donc pour revenir à nos moutons quand je suis dans la machine, diésel le matin, puisque pour l'instant je m'instruit pour devenir aide mécanicien voir dans quelques années mécanicien, mais çà on a le temps, donc quand je suis dans la machine et que je surveille le quai, on voit quand même le monde arrivée
ce qui manque ce sont quelques photos du train au moment du départ
quand j'ai fini ma semaine du 14 juillet, je me suis douté que les semaines qui suivaient n'allaient pas être de tout repos pour ceux qui prenaient la relève
nous sommes victime de notre succès
bonne journée à tous
et vive le chemin de fer !!!!!!!!
Panama a écrit:Fer et Rail a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J'ai, dans mon agenda, une mention :
- VE 12 septembre 2014 - Passage à Saujon de l'X 2403 du CFHA.
Quelqu'un a une idée d'horaire pour des éventuelles photos ?
Amicalement - FR
J'ai demandé aux collègues.
Pour ceux qui voudraient MONTER A BORD, voici les infos :
La Rochelle et Royan par le train avec l'autorail historique X 2403
Le train de loisirs en autorail rouge et crème X 2403 permettra de découvrir les villes de Brouage, Rochefort, Saintes, Royan et La Rochelle les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 septembre.
Il partira de Saumur le vendredi à 10 h 10 pour rallier Royan à 17 h 55 via Thouars, Parthenay, Niort et Saintes.
Le samedi, visite de Brouage et du pont transbordeur de Rochefort, puis Saintes (13 h 30), La Rochelle (17 h).
Le dimanche, départ de La Rochelle (9 h 45) pour La Roche-sur-Yon, Bressuire, Thouars et Saumur (14 h 30).
Tarifs : 155 € (sans repas ni hôtel).![]()
![]()
Bulletin d’inscription : passer un MP à PANAMA
Contact : Stéphane Chevallier : sc-sez@laposte.net ou 06.13.83.01.73.
ON PEUT DONC PRÉVOIR UN PASSAGE A SAUJON VERS 17h35 / 17h50 : qui fera la photo depuis la gare de Saujon-Chemin Vert-Train des Mouettes et la passera sur ce forum ou à Panama ?
Vive le Chemin de Fer, et REUSSITE au CFHA !
Retourner vers Le Train des Mouettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité