Mince, y'a une fissure

Néanmoins,

François D a écrit:Salut les aminches !
(...)
1er travail, combler les espaces entre traverses avec du DEPRON 2 mm qui affleure légèrement en dessous de la surface supérieure de la traverse. Nickel !
(...)
Viennent ensuite les travaux de ballastage.
Les différentes photos des ballasts sous les rotondes montrent que la granulométrie est faible, en tout cas les cailloux sont de beaucoup plus petit diamètre que le ballast de pleine voie.
...Donc j'ai fait un petit mélange surtout à base de floc dans lequel j'ai incorporé des petits graviers de couleurs noirs trouvés sur un bord de route de tamisés.
(...)
sncb_nmbs a écrit:...mais pourquoi avoir insérer du Depron entre les traverses au risque de manquer de profondeur avec le ballast![]()
sncb_nmbs a écrit:Un autre question : par chez nous, dans les ateliers, sur une hauteur de 120 cm, le strié jaune et noir est requis pour des obstacles, comme le bas des poteaux par exemple, à la SNCF c'est simplement blanc
François D a écrit:... petite visite d'une 72000 à St MAXIME :
je trouve que c'est un bon début mais le sol doit être encore travaillé pour lui donner des reflets d'huile sale. Je dois visiblement reprendre aussi les marquages des couloirs de circulation "piéton". Actuellement, la moitié des voies couvertes a été traitée.
Les photos me permettent de bien voir certains détails que l'oeil avait fait sauter et puis ça égaye un peu ce fil !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité