Beilhack a écrit:... reste à savoir si elle peut correspondre à de la voie de service (traverses non sabotée)..![]()
...et y a t-il une selle ?
Beilhack a écrit:... reste à savoir si elle peut correspondre à de la voie de service (traverses non sabotée)..![]()
Beilhack a écrit:Moi, à la vue de la qualité du reste, je referai la totalité des voies pour être en cohérence et parfaite harmonie...
Mais, je ne suis pas François...![]()
David
François D a écrit:Beilhack a écrit:...
AllôHoustonLéonard, on a un problème !!!![]()
David![]()
Pour l'instant pas d'info de DECAPOD sur les traverses en tilleul vues à RE. Seulement les selles 3 trous et les tire-fond.
savoie express a écrit:....Je me sens tout humble devant la qualité d'une telle réalisation...
Si je peux me permettre ,voici ma vision des choses :
-Les voies couvertes peuvent rester en Vignole parce que nécessairement cachées.
-Il te reste l'option de reprendre l'ensemble des voies extérieures de manière conforme quoique qu'à Chambéry on peut observer un panachage de voies d'origines diverses correspondant à de la récupération.
-Autre alternative : les voies les plus usitées sont conformes et nécessitent une repose conforme ; les voies de service sont laissées telles quelles.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités