Par rapport aux premiers jets présentés en novembre, la roue pleine et la roue à 9 rayons ont étés redessinées, la roue pleine voit son bombé extérieur légèrement exagéré et la forme concave intérieure est bien représentée avec les trous de toc débouchant. La roue à 9 rayons a été affinée.
Les dessins de ces 3 moyeux sont actuellement dans les mains du mouliste qui m’enverra des que possible les prétirages en acétal injecté qui équiperont également les roues NEM. Débutera alors la fabrication des bandages décolletés en inox.
La disponibilité en série de ces roues P87 devrait intervenir en avril, mai au plus tard. Le fait de réaliser des bandages inox grève toutefois fortement le cout par rapport aux roues NEM en laiton, mes premiers chiffrages à affiner donnent un prix de vente TTC de 43€30 le lot de 20 roues ou 195€ le lot de 100 ce qui reste néanmoins tres accessible pour des roues de production artisanale. Sur ce point, j’aimerai pouvoir quantifier la quantité de roues à prévoir, merci de manifester votre interet rapidement afin que je sache où aller