Salut à tous, Salut Jean-Michel,
Merci encore pour vos encourragements !
Alors, il reste, et la liste des travaux n'est pas exhaustive... :
- Fin de révision et remontage du compresseur,
- Remplacement des rappliques de glissières inférieures des cylindres, ça c'est le plus chaud, notre trésorerie est à sec suite à l'interdiction de circuler de cet été et ça va coûter bonbon (usinage des rappliques, soudure des rappliques sur les glissières, usinage de finition de l'ensemble glissière + rapplique et traitement de surface pour augmenter la résistance de la surface de glissement),
- Fin de révision et remontage du frein : distributeurs, réservoirs, circuit de feinage, robinet H7A, timoneries de frein et étanchéité de l'ensemble.
- Remplacement de la colonne d'échappement, c'est une pièce qui vient de fonderie que nous allons remplacer par un ensemble mécano soudé, les plans sont faits et les approvisionnements sont en cours.
- Réparation de la porte et étanchéité de la boite à fumées,
- Divers petits trucs et étanchéités à parfaire...
- Remontage du mécanisme et de la distribution,
- Remontage du Flaman après passage au ban,
- Marches de rodage, parce qu'avec un coussinet moteur et 2 coussinets de tender neufs on ne va pas faire n'importe quoi et mettre trop rapidement la machine en exploitation
Donc encore beaucoup de travail