Soldier of fortune a écrit:...Par contre, il nous a cassé les oreilles avec sa "musique contemporaine".

Enfin, moi, j'aime pas...

Soldier of fortune a écrit:...Par contre, il nous a cassé les oreilles avec sa "musique contemporaine".
luc a écrit:Je ne connais pas DU TOUT.
Mais j'ai entendu, cette semaine, à la radio, un expert expliquant que Boulez avait voulu faire de la musique en s'affranchissant des contraintes du rythme et de la mélodie.
Et ça, ça m'a semblé bizarre: jusque là, je croyais que de la musique, c'était justement un rythme et une mélodie...
Rodolphe a écrit:Je suis plus "classique" en général dans mes goûts musicaux, que ça concerne le "classique" ou pas d'ailleurs. Derniers arrivés, un concert de U2 et le nouvel album de David Bowie. Également une intégrale des enregistrements de Piaf grâce à la BNF et un prix très attractif ainsi que l'album marquant le retour des Innocents. Bon, les Innocents j'aurais pu éviter, c'est sympa mais à part un peu de nostalgie du début des années 90 pour moi (le Bac, les premières virées en bagnole à l'étranger, la "liberté", etc.) ça n'a que peu d'intérêt.
Rodolphe
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités