J'aime beaucoup l'album de Bowie aussi

Rodolphe
Soldier of fortune a écrit:J'ai découvert ça par hasard :
Zaimez pas les gonzesses qui chantent mais je m'en fiche, si je pouvais couvrir la face éclairée de la Lune de baffles pour vous les infliger nuit et jour à fond les décibels, je le ferais...
XTof_vl a écrit:Zappa a aussi de très nombreux trucs absolument inaudibles. Mais des trucs très bien aussi.
Rockandrail a écrit:
PS:j'ai acheté le Bowie en CD. Son meilleur album depuis 20 ans. Et de loin. Le titre "Lazarus" est un monument à lui tout seul. Et se dire que c'est un type de 69 ans qui a fait ça!
Soldier of fortune a écrit:Zaimez pas les gonzesses qui chantent mais je m'en fiche, si je pouvais couvrir la face éclairée de la Lune de baffles pour vous les infliger nuit et jour à fond les décibels, je le ferais...
domi a écrit:Rockandrail a écrit:
PS:j'ai acheté le Bowie en CD. Son meilleur album depuis 20 ans. Et de loin. Le titre "Lazarus" est un monument à lui tout seul. Et se dire que c'est un type de 69 ans qui a fait ça!
Le nouvel album de Bowie, lequel est-ce, les gars? J'avais pour ma part décroché de Bowie dans les années 80, ai entendu quelques extraits de sa discographie des 90 et 2000 qui ne m'avaient pas emballé, et ai finalement acheté The Next Day qui a dû sortir il y a deux ans et que je trouve excellent. Est-ce celui-ci que vous évoquez, ou y en a-t-il un nouveau plus récent encore?
Domi
domi a écrit:Soldier of fortune a écrit:Zaimez pas les gonzesses qui chantent mais je m'en fiche, si je pouvais couvrir la face éclairée de la Lune de baffles pour vous les infliger nuit et jour à fond les décibels, je le ferais...
Si tu veux qu'on les écoute, tes greluches, à mon avis tu n'auras pas beaucoup de succès en mettant tes enceintes sur la face cachée de la Lune.Vaudrait mieux les mettre sur la face visible.
Ce qui de toute façon ne changerait pas grand chose, le vide intersidéral portant assez peu les sons.
![]()
Ce sidi, je reconnais que c'est pas mal ce qu'elle fait cette nana, même si je n'achèterais pas la galette pour autant.
Domi
Rodolphe a écrit:domi a écrit:Rockandrail a écrit:
Le nouvel album de Bowie, lequel est-ce, les gars? J'avais pour ma part décroché de Bowie dans les années 80, ai entendu quelques extraits de sa discographie des 90 et 2000 qui ne m'avaient pas emballé, et ai finalement acheté The Next Day qui a dû sortir il y a deux ans et que je trouve excellent. Est-ce celui-ci que vous évoquez, ou y en a-t-il un nouveau plus récent encore?
Domi
"The next day" j'aimais déjà bien, c'est le précédent.
Il vient d'en sortir un nouveau, le 8 janvier, "Blackstar".
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités