GrandCharles a écrit:J'ai parcouru tout ton sujet et ça m'impressionne. C'est beau, c'est précis, c'est ... je n'ai plus de mots.
Si je puis me permettre, la dernière photo est super bien faite. Le rendu de la 3D est impréssionnante, mais je pense, si c'est encore possible, que tu devrais ajouter dans le "vrai" ciel le nuage qu'on voit dans le refflet de l'eau. à moins que ce qu'on voit n'est que le refflet du batiment blanc à droite, je ne sais pas.
Voilà, c'était mon tout petit avis, au passage.
Bonne continuation !
François D a écrit:Salut Rock'
Beau boulot.
Je reste malgré tout perplexe devant une perspective en "trompe l'oeil" peinte sur un fond de décor qui s'avère totalement fausse dès que le point d'observation bouge d' 1 cm.
D'autant que dans ton exemple, il n'existe qu'un seul point de fuite et que l'oeil reste accroché à ce point unique situé à l'infini.
Sur nos réseaux, les solutions sont très complexes et les résultats pas toujours à hauteur des espérances. Je préfère moi m'abstenir et laisser l'esprit imaginer le reste.
eric-vh a écrit:Ne transporte pas ton module à St Amand si la résine n'est pas durcie.![]()
![]()
J'amène de la Cantillon...
arthur a écrit:Moi j'utilise de la couque pilée au pilon comme durcisseur![]()
arthur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité