Bonjour,
Comme je vous le disais hier soir, nous avons dépanné le 66252 en remplaçant le régulateur de charge batterie. Du coup, nous avons pu faire les manœuvres pour le spécial restaurant de la St-Valentin.
En effet, depuis la mi-décembre et un problème sur le moteur du BDR, nous n'avons plus de locotracteur de manœuvre au dépôt. Il devenait urgent de remettre en route le 66000 pour pouvoir faire nos manœuvres de remise en tête dans le cadre de l'exploitation.
En fin d'après-midi, le 66000 a donc été redémarré et la traction étant de nouveau opérationnelle, l'équipe a pu faire les manœuvres, l'occasion pour Jean-Paul RECOUPE de faire quelques photos qu'il m'a envoyé :
Le 66000 sur voie 1 et le 61000 sur voie 0 :
Olivier (La_Case) aux commandes du 66252 :
En fin de journée, Olivier a pu m'envoyer une photo de l'A5c5 ex-PLM positionnée sur voie 1.
Ce matin, l'équipe n'a eu qu'à démarrer le 61041 qui était garé devant la WR-3585 dans le dépôt et refouler celle-ci sur l'A5c5 pour constituer la rame du train de midi !