Moi, ce qui me choque, c'est que l'on critique ces investissements matériels, humains, financiers en énergie pour remonter et faire revivre un chemin de fer qui sinon ne serait plus !!! Comment peut on critiquer l'initiative quand celle ci aboutit à une reconstruction et à une résurgence ???
Si cela n'avait pas été fait, le sujet de discussion n'existerait même pas.
De même, je ne comprends pas comment des personnes extérieures à une société de droit privée peuvent se permettre d'en critiquer sa gestion et ses stratégies. De mon avis de juristes, seuls les commissaires aux comptes, membres du CE, actionnaires et président du tribunal de commerce peuvent exercer leur droit d'alerte et poser des questions au dirigeant quant à sa gestion de l'entreprise !!!
C'est une société privée, et même si le matériel est ancien, on ne peut se permettre d'en juger sa gestion, sauf à en être actionnaire ou investisseur.
Enfin, comment peut on critiquer la repose d'une aiguille, quand on sait que la question qu'il faudrait se poser est pourquoi celle ci avait été enlevée ??? On ne peut jamais remettre en cause une décision qui répare les erreurs précédentes.
Messieurs, utilisez plutôt votre énergie à positiver et à motiver ! Dans ce monde où il y a bien plus grave !!!
A méditer :
Une des plus grandes mauvaises habitudes que l’être humain peut avoir dans sa vie, est la médisance. C’est un fléau qui tue la vie de toute organisation !!! Les individus passent leur temps à parler des autres et à focaliser leur énergie et leur attention sur les défauts des autres. Le pire, c’est qu’ensuite ces personnes diffusent des informations souvent déformées sans avoir vérifié leur véracité. Ainsi, on crée des ambiances lourdes où la méfiance et les doutes règnent !!!!!!