Double Dabeg a écrit:Il me semble que la Mikado PLM AMJL verte aurait aussi de ce défaut ? (En pire la tranche de tablier me semble noire)
Undertaker a écrit:
dessin générique des locomotives à vapeur de la SNCF (établi par la DEL - division d'études des locomotives). On voit, entre autres, que les couvre-roues sont verts, la rive de tablier est noire et les roues sont vertes (n'est-ce pas Olivier....)
2B.
Undertaker a écrit:Double Dabeg a écrit:Il me semble que la Mikado PLM AMJL verte aurait aussi de ce défaut ? (En pire la tranche de tablier me semble noire)
Salut mon cher RS,
Là tu chipotes:
-1) les Mikado PLM n'ont pas de couvre-roues.
-2) la rive du tablier doit être noire.
dessin générique des locomotives à vapeur de la SNCF (établi par la DEL - division d'études des locomotives). On voit, entre autres, que les couvre-roues sont verts, la rive de tablier est noire et les roues sont vertes (n'est-ce pas Olivier....)
2B.
Double Dabeg a écrit:Je n'arrive pas à voir (définition) ou c'est marqué que la cornière de rive est noire ?
Léonard Demarcq a écrit:...
Moi j'ai aussi repéré que le vert à utiliser, c'est le fameux vert 307, celui que l'on trouve entre les 306 et 308, et dont le grand copain doit être le 304...
Céquoidon?
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités