... et moi entre temps j'ai relu
"rapidos" la notice LENZ !
Pour eux, UM = DT avec seulement 2 machines.
(je crois qu'il y a aussi une histoire d'adresses mais je regarderai cela mieux en temps et en heures).
J'ai seulement expérimenté la fonction "UM" avec un Y2100 simulant la traction et la pousse d'une 6500. J'insiste bien pour dire que c'est la fonction "UM" dans le jargon LENZ.
Pour rassurer DD, les 2 machines peuvent être configurées totalement séparément, par exemple phares allumés sur l'une et pas sur l'autre. Finalement, la fonction UM permet seulement de commander leurs mouvements simultanément dans un sens ou un autre avec une seule adresse.
Pour mes 67400, j'ai pour chaque machine, avec le réglage fait par Michel HUGON, une fonction "Phares blancs allumés seuls" et une fonction "Rouges allumés seuls", (également "Cabine avant allumée). A priori donc, aucune difficulté pour avoir une UM respectant la réglementation : phares avant de la menante allumés, rouge de la menée allumés". Cela semble n'être qu'une histoire de réglage des décodeurs.
A vérifier ce soir.