PBBox a écrit:ce qui me paraît quand même difficile à comprendre (aujourd'hui en 2016) c'est pourquoi AMJL, sur demande et moyennant évidemment un supplément, ne propose-t-il pas d'office ces machines équipées d'usine en "digital" ?
Salut Patrice,
N'as-tu jamais écouter le son d'origine d'une BB 66000, 63500 ou BB MTE AMJL : cela ressemble à tout sauf aux sons caractéristiques de ces séries de machines...
Avant de me faire étriper par "la bande", je précise qu'il en est de même pour les derniers X2400 LEMATEC !!!
Il est donc bien souvent nécessaire de passer par le case "démontage, digitalisation et sonorisation complète puis remontage"...
Pour ma part, avec les sublimes travaux de sonorisation déjà réalisés sur mes 66000 et 63500 AMJL, mes BB 67047 LEMACO et X2410 LEMATEC vont également passer dans les mains expertes de Mickaël de Bastiani à compter de la semaine prochaine pour ce même type d'opérations.
Et je n'ai même pas honte d'ajouter que ce sont les meilleurs sons qu'il ne m'ait été donné d'écouter. C'est bien simple, je ferme les yeux et j'ai la sensation d'être en présence des engins réels...
GW