Pas si mal.
Mais avec le V4, ça peu se gérer sans circuit supplémentaire ?
hmc a écrit:Sur le Dakota j'ai rajouté un circuit (bascule de Schmidt)
Undertaker a écrit: Tu n'est qu'un agitateur, un ventilateur, un champ d'éoliennes....
Salut DD,Double Dabeg a écrit:Foutre la m..., le vrai boulot de Z !
Double Dabeg a écrit:Salut à tous les spécialistes de 72000.
Il y a t il quelqu'un qui peu m'expliquer l'évolution des amortisseurs en fonction des sous série et des époques ?
Je m'y perd un peu. Antilacet vers l'avant, vers l'arrière, y'en ã qui n'en ont pas.
Puis sur la suspension primaire, pas d'amortisseur, pas partout et puis partout à friction et puis, plus à friction, gros numéros, petits numéros......... !
De tête il y trois sous séries. 1 à 20, 21 à je ne sais plus et.......à 92 !
La premiére apte à 140, la suivante, il y des antilacets, 160, sinon 140, la dernière, 160 km/h.
C'est un vrai sac de noeuds !
Merci d'avance.
Undertaker a écrit:- Z - a écrit:Pour info, 3 machines supplémentaires (72044 plaquée et 72040 multiservice rouge) vont être réalisées par l'atelier coréen ainsi que quelques "Mikados"...![]()
Faux, ce n'est pas comme ça que ça s'est passé ! Quand on ne sait pas, on ferme..........
UTKR.
- Z - a écrit:Salut DD,Double Dabeg a écrit:Foutre la m..., le vrai boulot de Z !
venant de toi, je trouve cette allusion vraiment plus que border-line...
Double Dabeg a écrit:Salut à tous les spécialistes de 72000.
Il y a t il quelqu'un qui peu m'expliquer l'évolution des amortisseurs en fonction des sous série et des époques ?
Je m'y perd un peu. Antilacet vers l'avant, vers l'arrière, y'en ã qui n'en ont pas.
Puis sur la suspension primaire, pas d'amortisseur, pas partout et puis partout à friction et puis, plus à friction, gros numéros, petits numéros......... !
De tête il y trois sous séries. 1 à 20, 21 à je ne sais plus et.......à 92 !
La premiére apte à 140, la suivante, il y des antilacets, 160, sinon 140, la dernière, 160 km/h.
C'est un vrai sac de noeuds !
Merci d'avance.
Comme j'ai commencé à répondre à tes questions que tu avais "innocemment" posté sur l'autre sujet dédié à l'échelle 0, je me permets de remettre ici ce passage datant de quelques jours après l'apparition des clichés de la CC 72044 sur le présent sujet. J'en profite pour à nouveau vivement remercier Alain BLOT, mon unique source, pour tous les renseignements qu'il m'a gentiment distillé par mail sur ces points de détails concernant les bogies des CC 72000...
En fait, c'est ton message du 1er août qui m'a donné l'envie de chercher quelques informations là-dessus dans la bible dédiée à cette série de machines. J'avoue humblement être nullissime concernant la technique et le fonctionnement ainsi que certains termes techniques employés...
Par contre, tu sembles vraiment jouer un drôle de (double) jeu avec ce que tu considère tes "amis"...![]()
En effet, pourquoi poser une question pour laquelle :
- tu connaissais déjà la réponse donnée par un de tes potes, allergique au catch ;
- tu brocardais l'absence de réponse du catcheur auprès de la même personne qui t'avais donné la réponse ;
- tu as visiblement fait croire au catcheur que le pote en question m'avait personnellement apporté la réponse alors qu'il en est tout autre.
Dès lors, tu peux me traiter de f.....r de merde et de tous les maux de la terre à la vue de tous, sauf de celui de faux-cul...
GW
François D a écrit:ouh, ouh les copains !.... calmez-vous tous un peu. ça sent un peu le brûlé. L'avatar de Undertaker est vide depuis ce matin et ça m'inquiète un peu.
On est là pour discuter "train", pas pour se taper sur la gueule.
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