Sympa vos réactions ! je m'attendais à quelques critiques sur ma "grosse ROCO", le manque de patine, le montage vidéo approximatif etc...
Bigoudi a écrit:je plussoie aussi...toujours une sacrée ambiance..
au passage on peut entendre le bruit caractèristique du moteur pas-a-pas du pont (ziinn!)
et remarquez au passage comme le pont "remonte" une fois la loc dégagée...
et tes 67400 francois elles sont finies de digitaliser?
Pour répondre à Bigoudi,
- le bruit est celui de la 6500 sous tension

Le moteur pas-à-pas est hyper silencieux et je voulais avoir un tout petit fond sonore, plus plausible.
- effectivement la plaque remonte mais le réglage n'est pas encore parfait. Pour certaines voies, la marche est encore un peu haute. C'est du au fond de la fosse pas tout-à-fait horizontal (plan pas rigoureusement // à celui du plan de roulement), mais là je ne vais pas tout démonter

.
- Mes 67400 sont digitalisées, j'avais montré quelques photos p 134 de ce fil
http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=12914&start=1230- Z - a écrit:Salut François,
superbe...
Une question : as-tu la possibilité de mettre le feu "blanc" de la poutre au fixe ? Dans la négative, as-tu la possibilité d'accélérer son clignotement ?
@+
GW
101.gif
Salut David,
La "Blanc clignotant" a une fréquence trop basse (normalement 1 Hz) mais c'est comme avec tout (!), j'y comprends
qu'dal avec le réglage des CV.
En plus c'est réglé avec la même fréquence que celle des flash de la plaque en mouvement.
Quant à la question "clignotant / fixe", excellente question merci de la poser.
J'étais parti sur du clignotant car la longueur de la plaque est très courte et que de l'autre côté, il n' y a pas grand chose. Il y a peut-être erreur ?