Une question, bien que je pense qu'il faille avoir les "deux" provenances de fabrication cote /cote pour s’en rendre compte (?):
Etant réservataire d'une remorque d'autorail AMJL pour compléter mes deux Picasso Fulgurex, quelqu'un (comme Bigoudi

qui a donc vu ces remorques de visu) a-t-il souvenance ou peut-il dire qu'elle est la teinte du toit par rapport à la couleur « crème » (très proches l’une de l’autre) qu'arborent autant les Picasso Fulgurex que les X 2400 Lematec ?
Si je fais remarquer "ça", c'est qu’ayant racheté un ABJ AMJL (et je ne pense pas qu’il soit le seul dans ce cas) celui-ci possède une teinte de toit qui tend plus (exagérément !) vers le jaune bouton d’or que la couleur crème des autorails en général et de la couleur des toits des Picasso Fulgurex et/ou du X 2400 Lematec en particulier.
Ainsi !
Si la teinte « crème » des toits des remorques AMJL devait être de la même couleur que le toit d’un ABJ (c’est à dire trop jaune…) j’ai peur qu’une telle remorque attelée à un autorail autre qu’un AMJL n'attire trop l'oeil voire fasse un peu désordre ?
Cordialement à tous
Patrice