BRUNO L a écrit:Salut uprr. Très bonnes photos des trains US ou l'on voit les différents ballasts. Dans la zone comprise entre deux voies, c'est un gravier fin qui sert au personel pour se déplacer le long des rames. Si le cheminot est en train de relever les numéros des wagons ou vérifie le bon fonctionnement des freins, il faut que la piste soit le plus confortable pour marcher. Sur mon réseau; j'ai mis de la poudre pour les pistes dites cyclable.Poudre obtenue par tamisage de gravier très fin, poudre de briques et boue de chaudière ( rouge rouille ) broyée dans un moulin à café à manivelle. Tout est bon a utiliser pourvu que l'aspect soit agréable à l'oeil et ressemble à ce qu'on voit sur les photos. Faire un éssais sur de vieux coupons de voie et choisir ce qui est le mieux. Cordialement . Bruno
salut Bruno.
je prend note de tout cela.
nous aurons je pense d'autre occasion de parler de ça car pour le moment je suis encore dans la construction des modules, ensuite il me reste encore deux morceau de l'encien réseau à démonter et à remplacer par les nouveaux
ensuite il y aura la pose du liege suivit des voie et pour finir les teste de roulement afin de voir si la voie est bien posé.
donc si je suis assez motivé cela va me mener au moins jusqu'en Janvier 2009 avant de revoir un train rouler sur mon réseau et sabrer le champagne!!!
