La plupart des nouveautés 2016 étant terminées, retour sur la réédition de ce transkit.
Lors du dernier tirage, le mouleur m'a informé que le moule était HS et qu'il fallait donc le refaire, les miofiltres ne me donnant pas satisfaction, j'ai voulu récupérer le proto pour modifier ce point mais il s'est avéré que ce dernier était abimé et non réparable

donc, tant qu'à refaire un nouveau proto de caisse, autant le refaire de zéro
Mon comparse Roc qui est l'auteur du délit

a donc repris [rayer] la planche à dessin [/rayer] son logiciel 3D et modifié un certain nombre de points qui sont:
-creusement du plafond pour faciliter l'intégration d'un décodeur quelque soit la génération de chassis Roco
-intégration sur le dessin 3D des miofiltres (rendu faisable par l'évolution de la finesse de l'impression 3D)
-et encore plus important: diminution de l'épaisseur des parois de 2 à 1,5mm (à force d'insister auprès du mouleur et avoir tenté sur le T45, ca le fait très bien!), cette modification permet de réduire la largeur de caisse de 1mm ce qui va apporter une nette amélioration de l’esthétique de cette boite à ozone!
L'impression 3D du proto devrait arriver courant décembre avec livraison de la série après les fêtes.