Dimanche 23 avril, j'étais donc à St-Quentin pour le train des Doudous
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
L'occasion de former un élève mécanicien sur le 66000 et de conduire un peu pour garder la main et surtout se faire plaisir
![Siffle :siffle:](./images/smilies/rod_siffle.gif)
![Siffle :siffle:](./images/smilies/rod_siffle.gif)
Pour le train des Doudous qui était cette année concomitant avec le train de Pâques, il y avait train restaurant à 12h50 et omnibus à 14h15.
Un peu avant 14h15, j'ai pris le temps de photographier notre train à quai :
Une composition un peu étonnante : BB-66252 + WR-3585 + A5t-17 103 + C7t-17 232 + C7t-17 214 soit 107 tonnes de tare au crochet du 66000, autant dire une rigolade pour lui
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Au retour, à l'occasion de l'arrêt prolongé en gare de Ribemont, j'ai pris le temps d'une photo de notre locomotive du jour et du poste de conduite :
Encore une bonne journée de 120 voyageurs qui prouvent que faire un peu de pub et arriver enfin à travailler avec l'OT de St-Quentin nous permet de remplir nos trains
![Cool :cool:](./images/smilies/rod_cool.gif)