Voire conflit tout court

BURLINGTON a écrit:Je pense que depuis tu es passé à autre chose![]()
BURLINGTON a écrit:Conflit d'intérêt peut être mais il y a bien un utilisateur qui pourrait se fendre d'un article.
BURLINGTON a écrit:Sans vouloir les défendre, je pense que le problème est ailleurs.![]()
Ils n'ont pas de personne compétente sur le sujet.![]()
Le mieux, si on veut voir quelques choses sur cette centrale dans la revue c'est de leur proposer un article.
Regardez qui écrit les articles, à de rares exceptions, ce sont des pigistes.
A vos plumesEt je ne parle pas des indiens...
Rodolphe a écrit:Bonjour,
Le projet d'article a pris une voie un peu différente sous la forme de « La DR5000 pour les nuls » grâce à Roland (Roland26 sur le forum) qui a commencé à travailler.
Roland a maintenant besoin de conseillers techniques, car il débute. Et c'est justement parce qu'il débute que c'est intéressant, le résultat devant en effet s'adresser à tout le monde y compris ceux qui n'ont jamais utilisé le DCC pour leur réseau.
Les volontaires auront alors accès à une rubrique du forum réservée aux travaux et non visible des autres membres.
Bien entendu le résultat de ce travail collaboratif sera ensuite disponible pour tous.
Dépôt des candidatures par message privé ou en réponse à ce message![]()
Rodolphe
BURLINGTON a écrit:Tu parles de quoiDe moi
Je n'ai pas cette centrale, je ne peux donc pas faire un test.
begus a écrit:...non, je parle des volontaires qui testent en privé la dite centrale, qui au final devraient nous dire comment utiliser et programmer, cette centrale m'intéresse, je déplore que les volontaires fasses cela en privé, tant que les infos ne seront pas disponibles je n'achèterai pas ce produit, c'est donc contre productif à mon sens de ne pas faire participer tous les forumeurs.
Voilà![]()
Begus a écrit:...non, je parle des volontaires qui testent en privé la dite centrale, qui au final devraient nous dire comment utiliser et programmer, cette centrale m'intéresse, je déplore que les volontaires fasses cela en privé, tant que les infos ne seront pas disponibles je n'achèterai pas ce produit, c'est donc contre productif à mon sens de ne pas faire participer tous les forumeurs.
Voilà![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités