Fredo94 a écrit:Merci. J ai fait un reset du décodeur
Vous avez fait comment. Cv8 valeur 8 ?
Pour le reset, oui: il faut ecrire 8 dans le CV8.
Ensuite, envoyer toutes les commandes nécessaires pour remettre toutes les sorties à 0.
Fredo94 a écrit:Merci. J ai fait un reset du décodeur
Vous avez fait comment. Cv8 valeur 8 ?
efel a écrit:Bonjour,
J'avoue que je ne vois pas trop l’intérêt, dans le cas d'un signal 3 feux, de passer par le cv47=7 (signaux ns). Utiliser simplement le cv47=1 (16 interrupteurs marche-arrêt) permet de ne pas se faire de noeud au cerveau, et "consomme" moins d'adresses (3 sur 16 au lieu de 2 sur 8)
PhilHO95 a écrit:efel a écrit:Bonjour,
J'avoue que je ne vois pas trop l’intérêt, dans le cas d'un signal 3 feux, de passer par le cv47=7 (signaux ns). Utiliser simplement le cv47=1 (16 interrupteurs marche-arrêt) permet de ne pas se faire de noeud au cerveau, et "consomme" moins d'adresses (3 sur 16 au lieu de 2 sur 8)
utiliser 3 adresses au lieu de 2, je ne vois pas ou est la simplification. euh..3/16<2/8 dans les math de l'ancien monde
D'autre part, je ne suis pas sur que iTrain sache gérer simplement un signal à 3 feux avec 3 adresses ? voir le 1er post...
Fredo94 a écrit:Merci.
J utilise cdm rail pour faire rouler
Je vais regarder pour le mapping justement je comprend pas tout sur le sujet
J ai aussi essayer le on Off cv 47 a 1. Et la sortie 2 reste allumé
PhilHO95 a écrit:Fredo94 a écrit:Merci.
J utilise cdm rail pour faire rouler
Je vais regarder pour le mapping justement je comprend pas tout sur le sujet
J ai aussi essayer le on Off cv 47 a 1. Et la sortie 2 reste allumé
Une fois le cv7 programmé a 1, si aucune commande des 16 adresses n'eteind une sortie, c'est qu'elle doit etre grillée
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