Alain Cassagnau a écrit:billard a écrit:Hélas ce fut bref...... Trop bref !!!!!!
Les commentateurs ne se sont pas trop foulés... trop bref, oui, mais sans originalité. J'ai remarqué qu'ils ont pas mal commenté plusieurs thèmes culturels et patrmoniaux, et que c'était bien fait. Mais alors pourquoi si peu d'intérêt pour le ce qui a été réalisé par le Train des Mouettes ?

Ce n’est
que mon opinion , et la donne avec des pincettes , peut être que le manque d’images et d’explications de cette magnifique idée sont arrivés trop tard chez A.S.O ou à France2 .
De ce fait le réalisateur n’a pas intégré cette animation lors du repérage effectué probablement avant l’arrivé du Covid . Sur le road book ( voir un précédent message ) seul les points de monuments sont photographiés pour un meilleur repérage par les hélicos et les motos images. Ensuite il y a aussi la règle de non publicité caché.
Je placerai une autre page de ce road book et vous y verrez que rien n’est laissé à l’improvisation , tout est déjà écrit voir scénarisé.
Coté commentateurs je peux vous dire que notre président et un membre du TdM ont été en relation directe avec eux et ont même fait parvenir
toutes les infos concernant les machines et le visuel.
Malheureusement pour nous priorité à la course dont les images sont retransmise dans 145 pays.