Merci pour toutes ces photos Même si les miniatures sont un peu trop miniaturisées
J'en profite pour faire un peu de publicité à un ami et ancien collègue - lui aussi « remercié » mais avant moi et pour des raisons... heu... bref, procédure en cours donc je n'en parle pas... En tout cas Loïc a pu concrétiser peu après son départ de LR un des projets qui lui tenaient à coeur, une revue sur les camions. Pourquoi je vous en parle une nouvelle fois ? Simplement parce que la photo de l'Unimog m'a fait penser au dernier numéro du magazine
Mais par contre je suis étonné par l'étroitesse de la cabine, on a l'impression de ne même pas pouvoir s'y croiser, ca doit être angoissant par rapport à la masse de l'engin.
Merci pour ces photos. 2 ans sans aller à Oignies et certains engins sont méconnaissables. Ils bossent bien. Le 62000 super et le Renault HBNPC super aussi.
alors dans cette série de photos vous trouverez la preuve irréfutable que Jacques a bu du coca. Bon il sentait un peut le malt écossais. (non je plaisante)