Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
26 Sep 2020, 12:49

Je suis par contre hyper déçu que REE n'annonce pas les remorques complémentaires... :bof: :mrgreen:
Reste que le WE n'est pas encore terminé... :prrrt:
GW

EDIT : devancé au poteau par JP pour les XR ! :cool:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Bruno
26 Sep 2020, 12:52

Fin 2021... Donc en langage gestion de projet, été 2022...
Je ne vois pas trop l'intérêt de REE - et des autres - d'annoncer si longtemps à l'avance

D'ici là, Roco pourrait ressortir son moule et inonder le marché de X2800 "entrée de gamme" à 120-150€.

Mais bon, dans 18-24 mois, mes Roco partiront sûrement à la retraite :)
A+,
Bruno
Bruno

Messagepar BB63670
26 Sep 2020, 13:07

Alors ça, ça fait date, 2 doublons d'un coup. :mdr: :mdr: :mdr:
BB63670
Bavard

Messagepar BB63670
26 Sep 2020, 13:08

- Z - a écrit:
BB63670 a écrit:Ce sont ces ballastieres que Mistral n'a pas eu la bonne idée de ressortir ! :cool:
De sortir car les 2 modèles sont différents. :idea:

Après les trémies EADS, va t-on avoir droit à un autorail EAD ? :lol:
C'est vrai que les modèles LS MODELS commencent sérieusement à être dépassés en terme de gravure ! :twisted: :mdr:

GW

En quoi elles sont différentes ?
BB63670
Bavard

Messagepar TMB 15
26 Sep 2020, 13:24

C'est à croire que tous les modélistes regardent leurs modèles à la loupe :H2:

Bruno a écrit:Fin 2021... Donc en langage gestion de projet, été 2022...
Je ne vois pas trop l'intérêt de REE - et des autres - d'annoncer si longtemps à l'avance

D'ici là, Roco pourrait ressortir son moule et inonder le marché de X2800 "entrée de gamme" à 120-150€.

Roco, là aussi en ENCORE raté la déclinaison de ces modèles : une version AUNIS (ou simplement 1ère classe) à XR assorties aurait été bien accueillie...

Perso, j'aurais préféré un autorail plus inédit, comme le Budd, un AEK, ou ... un Standard, par ce que là, le modèle AS, on peut dire que la gravure a vieilli !
TMB 15

Messagepar Autorail 21
26 Sep 2020, 13:52

TMB 15 a écrit:C'est à croire que tous les modélistes regardent leurs modèles à la loupe :H2:

Bruno a écrit:Fin 2021... Donc en langage gestion de projet, été 2022...

Roco, là aussi en ENCORE raté la déclinaison de ces modèles : une version AUNIS (ou simplement 1ère classe) à XR assorties aurait été bien accueillie...

Perso, j'aurais préféré un autorail plus inédit, comme le Budd, un AEK, ou ... un Standard, par ce que là, le modèle AS, on peut dire que la gravure a vieilli !

Salut ,

En autorail inédit il y a le CGC Novateur modèle !
Un engin qui mérite notre intérêt et que j’ai pris personnellement parce que j’estime qu’il faut savoir encourager les initiatives telles que celles ci .
Maintenant l’X 2800 est l’Autorail le plus apprécié : logique qu’on le remette au goût du jour !
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Messagepar BB63670
26 Sep 2020, 14:21

Ne pas oublier de demander à REE de ne pas le motoriser, pimuisque leur clientèle est composée de 95% de pinaill... Vitrinistes.
BB63670
Bavard

Messagepar Superexpress
26 Sep 2020, 16:12

On ne demanderait pas mieux si ça permettait de ne pas estropier les modèles pour les faire passer sur du decauville et de mettre des détails supplémentaires. Je suis entièrement pour. Deux gammes : une motorisée et simplifiée, c-à-d sans détails qui risquent de se barrer en route pour les joueurs, et une autre parfaitement reproduite, en proto 87 et tout, pour la contemplation. Les deux au même prix, l'un compensant l'autre. Marre de trainer le boulet du "jouet qui bouge" !

Moi, il y a deux questions qui m'agacent de la part de ceux qui voient ma vitrine et ce sont : 1-- Est-ce que ça peut rouler ?, et 2-- Est-ce du Maärklin ?

AhRRRRGH !!!!!
Superexpress
Bavard

Messagepar BB63670
26 Sep 2020, 16:33

Les questions de tes invités sont frappées du sceau du bon sens, un train, ça roule, sinon, ça s'appellerait pas un moyen de transport. Et quand on était petits, les trains qui pouvaient rouler sans encombres étaient les Marklin.
BB63670
Bavard

Messagepar Superexpress
26 Sep 2020, 16:38

Un flingue, ça tire. Mais on peut collectionner les flingues sans jamais tirer. Heureusement, non ?
Superexpress
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant