Reste que le WE n'est pas encore terminé...

GW
EDIT : devancé au poteau par JP pour les XR !

- Z - a écrit:De sortir car les 2 modèles sont différents.BB63670 a écrit:Ce sont ces ballastieres que Mistral n'a pas eu la bonne idée de ressortir !![]()
Après les trémies EADS, va t-on avoir droit à un autorail EAD ?
C'est vrai que les modèles LS MODELS commencent sérieusement à être dépassés en terme de gravure !![]()
![]()
GW
Bruno a écrit:Fin 2021... Donc en langage gestion de projet, été 2022...
Je ne vois pas trop l'intérêt de REE - et des autres - d'annoncer si longtemps à l'avance
D'ici là, Roco pourrait ressortir son moule et inonder le marché de X2800 "entrée de gamme" à 120-150€.
Mais bon, dans 18-24 mois, mes Roco partiront sûrement à la retraite
TMB 15 a écrit:C'est à croire que tous les modélistes regardent leurs modèles à la loupe
Bruno a écrit:Fin 2021... Donc en langage gestion de projet, été 2022...
Je ne vois pas trop l'intérêt de REE - et des autres - d'annoncer si longtemps à l'avance
D'ici là, Roco pourrait ressortir son moule et inonder le marché de X2800 "entrée de gamme" à 120-150€.
Mais bon, dans 18-24 mois, mes Roco partiront sûrement à la retraite
Roco, là aussi en ENCORE raté la déclinaison de ces modèles : une version AUNIS (ou simplement 1ère classe) à XR assorties aurait été bien accueillie...
Perso, j'aurais préféré un autorail plus inédit, comme le Budd, un AEK, ou ... un Standard, par ce que là, le modèle AS, on peut dire que la gravure a vieilli !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités