Le Basque a écrit:Je n'ai pas bien compris : qu'est ce qui est cher ?
Hop, on remet une pièce dans le bastringue, on s'installe confortablement et on attend que le spectacle commence

Rodolphe
Pierre d Imagimonde a écrit:...
Pour fabriquer un modele quand on est passionné, on prend son pied A COULISSE et à chaque nouveau modele c est pareil
Pierre d Imagimonde a écrit:MDR ...
Par an ?
4tin ca ferait vraiment pas bezef ...
Bon serieusement ...
Je suis tout à fait d accord pour ce qui est des debats ...
![]()
Par contre ...j ai du me gourer dans mes tarifs![]()
Ceci dit le II c est pas du modelisme ...![]()
Enfin, je remarque une chose rigolote, similaire à ce que je voyais quand j enseignais.
"Les prof ceci, les profs cela...tous faineants, 3 mois de vacances, 18 heures par semaine , salaire assuré jusqu apres la mort ..."
gnagnagnignagnangna
Jalousie ? méconnaissance de l inconnu ? (ca arrache ca ..)
Bin c est pareil partout ...
...
Pour fabriquer un modele quand on est passionné, on prend son pied et à chaque nouveau modele c est pareil
Prevoir une serie de 20, 30 modeles identiques...c est ce qu on aime, on a signé pour...mais c est pas la meme chanson .
Et ce n est pas le salaire qui motive ...
Notre domaine artisanal est plus encré du coté artiste du mot, donc c est normal que nos salaire nous fasse mal au cul. Les artisans s occupant des sanitaires se payent autrement plus correctement (je sais, je fais)
Mournblade a écrit:Mon cher Ligure, je revendique tout de même le droit à avoir une opinion et à pouvoir l'exprimer puisque ce magnifique outils qu'est internet me le permetCette opinion, je ne m'attends pas que tout le monde la partage par contre, je m'attends à ce qu'on l'écoute et qu'on puisse en discuter sinon, si on ne peut pas dire "je trouve ça trop cher", je ne vois pas pourquoi on dit "je trouve ce modèle raté"... Bé oui, même s'il est raté, y'a des gens qui ont passés des heures et des heures à le mettre au point, ça se respecte aussi
Mais bon, c'est vrai, la démarche de descendre un modèle du commerce est sans doute plus simple, c'est toujours plus facile de hurler avec les loups... (Je ne te vise pas, je fais juste un constat de ce que l'on peut lire sur pas mal de forum ferroviaires) Et en plus, on ne risque pas de voir débouler un responsable d'une grosse boite pour venir répondre.
Petit rappel pour ceux qui auraient du mal avec les Euros: 180 E c'est prêt de 1200 Frs... Pour une voiture, moi ça me laisse réveurMais bon, que voulez vous, c'est la vie ma bonne dame....
![]()
beyer-garrat a écrit:De la crique nait aussi la démocratie et je réfute ce dogme bien pensant "on ne critique pas ! "
Lorsque le prix d'un modèle atteints presque le quart d'un SMIG ,il me semble parfaitement justifié d'émettre des réserves ou opinions, la qualité du modéle n'étant pas en cause comme l'a précisé Mournblade .
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités