Bonjour Mr PICHON,
voilà une bien belle entrée en matière de votre part et de surcroît assez réductrice puisque consistant, à nouveau, qu'à vous en prendre aux amateurs ayant prononcé une quelconque déception quant à votre choix concernant le type de wagon. Ce message corrobore d'ailleurs bien le message que vous avez fait passer sur votre site et que j'ai d'ailleurs dénoncé ici en page 3 de ce sujet :
"Après si vous ne souscrivez pas, il ne faudra pas venir se plaindre que le « 0 » français ne progresse pas ! Car vous ne l’aurez pas aidé à se développer et ne soyez pas surpris que les producteurs soient encore plus "frileux" pour venir sur ce marché de niche." Façon facile et peu élégante de rejeter un éventuel échec sur une minorité d'amateurs...
"Injures" dites-vous ?
Si c'est le cas, merci de nous en préciser les passages car je n'ai rien vu de tel ici !
Je n'ai, de plus, nullement lu ici que les wagons à essieux étaient synonyme de l'époque III et ceux à bogies de l'époque IV mais plutôt le contraire, puisque j'ai moi-même indiqué que les céréaliers à bogies avaient connu les 140C CHREZO ainsi que les CC 72000 LTMF (voir bas de la page 1) !
Concernant ces mêmes wagons,
ce serait une commande de 10 pièces me concernant (1/2 rame complète comme on peut en voir en Maurienne) si ce projet venait à voir le jour et si la finition du produit me convient !
Sur ce dernier point et afin de terminer par une note POSITIVE, vos "STEF" donneront la mesure de ce qu'il est possible de réaliser et comme je l'ai écrit 2 fois en page 2, j'espère que vous recueillerez des commandes à la hauteur de vos attentes concernant ce 1er projet.
David MORDANT