Question naïve

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Question naïve

Messagepar Kamok
04 Avr 2021, 19:10

Bonjour à tous!

Alors, j'ai récupéré une serie des trains, rails et matériel electrique que j'aimerais bien vendre! J'avoue que c'est compliqué d'estimer et trouver les bons endroits pour placer les annonces. Je met une photo pour ilustrer une petite partie de la collection mais il y a tout sorte des trains Roco, Piko, Jouef, Hornby, Lima, Bachmann... des appariels electorniques Arnold-N, TITAN, tout genre des rails,...

Je n'attends pas de vous une estimation mais je me demandais qu'est-ce que vous en pensez de l'étât ou comment ça peut influencier le prix de vente? Est-ce vous sauriez me dire des sites où je peut mettre tout cela en vente?
En outre, savoir si pour ce genre des trains ça a du sens de les vendre individuellement ou par lots et surtout s'il y a normalement de gens intéressées par du matériel électronique (ex. transfo Titan 802, Fleicshman transfo 6730)?

https://photos.app.goo.gl/aJGJ5Fu2F2rusFsX9

Je ne veux pas faire du spam ni mettre ceci au mauvaise endroit donc si je ne suis pas à ma place n'hesitez pas à me dire où m'addreser. Merci d'avantage!
Kamok
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Avr 2021, 17:21

Re: Question naïve

Messagepar cc6532+891
04 Avr 2021, 22:13

Bonsoir,

L'état, les boites, la présence ou l'absence des sachets de détaillage du matériel roulant vont forcément influencer le prix.
un essai des locomotives est incontournable avant une vente.
un transfo genre TITAN trouvera sûrement un acquéreur, même si le digital s'impose de plus en plus.
enfin, vendre un modèle à l'unité pourrait se comprendre si la valeur est assez élevée.
Reste à voir le temps que vous voulez consacrer à cette vente....
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1698
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 21:37
Localisation: YONNE


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités