On pourra également ajouter que les moustaches de visibilité ont été implantées trop haut sur les 2 modèles concurrents si l'on observe bien la BB 8115 réelle, chose que je n'avais point vu jusqu'à maintenant.
1 partout, balle au centre !
GW
- Z - a écrit:On pourra également ajouter que les moustaches de visibilité ont été implantées trop haut sur les 2 modèles concurrents si l'on observe bien la BB 8115 réelle, chose que je n'avais point vu jusqu'à maintenant.
1 partout, balle au centre !
GW
CHREZO a écrit:Bonsoir,
Je ne regrette rien car si je n'avais pas évoqué de prix, les amateurs auraient légitimement souhaité en être informés.
Comme je l'ai dit "en face" je considère que le risque commercial est grand de faire fabriquer 100 exemplaires d'un produit "époque 6" dans un marché du zéro qui ne dépasse pas 2000 âmes toutes tendances confondues et où l'époque 3 règne en maîtresse absolue.
Quant à la bonne affaire évoquée par cet amateur éclairé qui suggère d'acheter chez mon confrère Hatton's, elle parait moins évidente quand on sait qu'une livre vaut aujourd'hui 1.16 euros (Quid dans un an ?), qu'on ajoute des frais de conversion CB pour payer le commerçant en Livres (10 euros environ) et des frais de dossier qui seront perçu par le transporteur au moment de la livraison, en plus de la TVA française, frais variant de 15 euros pour Colissimo à 21 pour UPS.
Et au bout du bout, chaque consommateur pourra effectivement juger s'il préfère payer en tout 370€ chez Hatton's une Class 66 qui ne roule pas en France ou bien 399+ 9 € de FDP une machine à la livrée et aux marquages conformes à ce que l'on peut observer chez nous depuis 2008.
Car, rappelons-le, le client est Roi!
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invités