Cbr-reims a écrit:..
La présence d'un petit morceau de rail droit (je crois que c'est la cas sur le schéma) est recommandé.
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Oui, mais il y a encore 2 ensembles courbe-contrecourbe.
Cbr-reims a écrit:..
La présence d'un petit morceau de rail droit (je crois que c'est la cas sur le schéma) est recommandé.
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Nonodudu76 a écrit:Bonsoir,
Comment as-tu prévu exploiter la 3ème boucle interne ? Double sens ou un seul sens ?
efel a écrit:Bonjour,
Attention aux 2 courbes-contrecourbes qui peuvent être sources de problèmes, même en R4
Généralement il est préférable de réfléchir à ce genre de choses avant de se lancer dans la construction, sous peine de déconvenues, comme par exemple l'emplacement des coupures de rails pour définir les zones de rétrosignalisation. Si tu peux exploiter les deux sens, ce serait mieux pour éviter de voir les trains arriver en gare toujours du même coté.bouvreuil56 a écrit:J'avoue que pour le moment, je n'en sais rien du tout... surement dans le sens horaire et peut être aussi dans l'autre sens.
Nonodudu76 a écrit:Moi aussi, et dans le mauvais sens aussi :
Tu n'as pas dit ce qui passerait sous le viaduc (route, voie d'eau, autre). Tu es vraiment obligé de monter si haut? Comme je l'ai dit avant, 9 cm ça passerait avec ton plan actuel.
tyrphon a écrit:Je ne voudrais pas casser ton projet, mais actuellement il ne permet pas d'exploitation intéressante, ni de stocker du matériel en attente. Juste de faire tourner en rond deux trains, avec possibilité d'en stocker un troisième en gare 2.
Ne te focalise pas sur les 2%. Ca c'est dans le meilleur des mondes qu'on appelle théorie où il doit y faire bon vivre, mais peu de gens ont le VISA pour y entrer.bouvreuil56 a écrit:...est-ce que tous ces concepteurs ont respectés les 2% ?...
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