Bon , soyons plus sérieux .
Je ne pense pas , non plus , que la Roco ´ ait pris un coup ´ .
Ces prises de vues comparatives sont intéressantes et franchement . . .
Chaque fois ( et on parle de détails de chez détails ) qu’une des 2 machines marque un petit point sur sa concurrente ,
cette dernière ´ revient au score ´ avec un autre détail !
Pour moi , donc un avis parmi les votres , c’est du quif quif bourricot !
Et puis , les versions diffèrent . . .
J’aime beaucoup la L.S.Models c’est sûr , j’aime mes Roco tout autant !
Bon , et puis au vu du temps qui est passé entre la date de sortie de la Roco ( Printemps 2013 ) et la L.S.Models ,
la première a eu le temps de s’écouler !
Et quelque chose me dit que nous devons être la majorité à avoir et à apprécier les 2 modèles n’est-ce pas ?
Quant à ´ la TAB ´ , bah c’est ´ la TAB ´ , machine dont les modèles nous ont réjouis durant des décennies !
Increvable , presque jusqu’au bout ´ made in Frace ´ à 100 pour 100 , cette attente entre la commande et la livraison . . . Sans parler de la toute première version vendue en 2 fois ( châssis moteur et caisse . . . ) , et les améliorations chères à Monsieur Roger Gérard ( que l’on peut saluer d’un coup de chapeau ) apparaissant à chaque nouvelle version de ses modèles ( fils de masse sur boîte d’essieux , marquages etc . . . ) .
Souvenir souvenirs . . . Les TAB en locomotives et les ADE en voitures voyageurs . . .
Sont arrivés L.S.Models , REE et quelques autres . . .
Et nous sommes spectateurs , amateurs et clients de ces petites choses qui nous font tant de bien !
Pour clore le tout , on parle de sa Majesté la CC 6500 alors les passions se déchaînent , quoi de plus naturel ?
Allez , amusons-nous bien ! N’oubliez pas le démarrage en série et les 2 pantos . . .