Bonjour,
Un transformateur 230/15 V est un classique, mais il faudrait savoir le courant consommé par ce module pour en choisir la puissance.
Je ne connais pas ce module. La seule info que j'ai trouvée sur le site de JLK TRAIN est un courant maximal de 2 A, ce qui doit être le courant maximal admissible par les contacts des relais. En fait, il faudrait confirmer que le courant de traction est fourni par une autre source (continue variable en analogique) et que ce module ne fait qu'assurer la commutation de relais. Dans ce cas, sa consommation ne devrait pas dépasser 500 mA (ou 1 A) et un transfo de ce genre, 230/15 V, de 15 ou 20 VA, pourrait convenir :
Attention à protéger les bornes du 230 V (gaine thermo) ou à placer ce transfo dans un boitier isolant.
Jean-Claude
Edit :
Claude a posté pendant que j'écrivais. Tu trouveras effectivement chez ces fournisseurs le type de transfo dont j'ai posté la photo (le moins cher, une vingtaine d'euros pour cette puissance), mais aussi, juste un peu plus cher, des modèles surmoulés ou mieux des modèles toriques qui ne rayonnent pratiquement pas de champ magnétique au voisinage. Ceci est appréciable pour le silence, mais surtout pour ne pas perturber des circuits sensibles tels que de rétrosignalisation
DR5000. DR4088 LN pour les rétros. DR4018 pour les moteurs d'aiguillages MTB MP5, les signaux et les éclairages. DR4024 pour les servos.
Logiciel TrainController V9 Silver